Me voilà de retour de vacances. Et voici mon débardeur Spartine en jersey de Etoffe Malicieuse.

Je l'ai fini la veille de mon départ en vacances non sans énervement ! Le jersey, c'est vraiment pas mon truc, j'ai beaucoup de mal à travailler cette matière.Le débardeur n'est donc pas parfait mais au bord de la piscine, on n'y voit que du feu ! Je me suis acharnée à le terminer parce que je savais que je n'y reviendrais pas en rentrant et qu'il allait finir dans le tiroir des "ratés" qu'il faut que je reprenne mais que je ne reprends jamais !

J'ai bien fait parce que vu le temps qu'il fait ici au retour des vacances, on aurait plutôt envie de faire des t-shirts à manches longues ! Mais non, il faut que je sois forte, il faut laisser la machine à coudre sous sa housse et sortir les cahiers et les crayons pour préparer la rentrée maintenant.

Retour en octobre pour de nouveaux projets. Peut-être un nouveau sac si quelqu'un a la bonne idée de m'offrir le nouveau livre de La Petite Cabane de Mavada (qui sort en septembre) pour mon anniversaire !!!(non, ce n'est pas un appel ! au fait mon anniv, c'est le 3 octobre !!!! )

P1050130

P1050131

P1050135

P1050137