Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mirliton
Visiteurs
Depuis la création 5 399
Archives
1 novembre 2014

La Besace Eulalie

Voici la Besace Eulalie du livre "Les sacs et pochettes à coudre" de La Petite Cabane de Mavada.

Je pense l'offrir à mon ATSEM, Marie-Françoise, pour son anniversaire. Pour moi, c'est trop petit pour mettre tout mon bazar mais je le trouve très joli.

 

P1050292

P1050287

P1050288

P1050294

P1050295

Il n'est pas très difficile à faire. Le plus compliqué, c'est de trouver les accessoires : bouton de vis et anneaux. Pour le trou du bouton de vis, je ne me suis pas embêtée, je suis allée voir le cordonnier qui m'a fait ça en 2 secondes et c'est nickel !

Publicité
Commentaires
T
Elle est belle!!!<br /> <br /> Tu l'as offert? Elle a aimé?
Les créations de Mirliton
Publicité
Les créations de Mirliton
Newsletter
Publicité