Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mirliton
Visiteurs
Depuis la création 5 398
Archives
11 janvier 2015

Les pochettes cadeaux

Pour Noël, cette année, mes garçons ont eu une petite trousse de toilette, modèle du livre "Les sacs et pochettes à coudre" de La Cabane de Mavada. J'ai tout fait avec des restes de velours et d'imprimés que j'avais en stock et en respectant leurs couleurs préférées (qui ne sont pas forcément les miennes, comme le jaune par exemple) !

P1050304Pour ma fille, j'ai fait une pochette à barrettes et chouchous. Les barrettes sont tenues par des bandes de tissu cristal, que j'ai aussi utilisé pour la pochette fermée pour pouvoir voir à l'intérieur. J'ai trouvé le modèle de cette pochette sur internet : les doudous d'Olivia.

P1050379

P1050380

P1050381

P1050382

P1050383

Publicité
Commentaires
T
Super mimi ces trousses!
Les créations de Mirliton
Publicité
Les créations de Mirliton
Newsletter
Publicité