Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mirliton
Visiteurs
Depuis la création 5 402
Archives
1 février 2015

La robe viellotte et moche !

J'ai essayé de faire une robe droite avec un livre emprunté à la bibliothèque. J'ai choisi un lainage gris chiné chez Aquarelle tissus que j'aimais bien. Malheureusement, le tissu ne plaît pas du tout à mon mari, il trouve que ça fait "vieux et moche" et moi je trouve que le modèle n'est pas terrible du tout. J'ai rajouté une ceinture pour limiter la casse !!! Bon, je ne vous donne pas la référence du modèle. Pour l'instant je ne l'ai pas portée, encore un râté qui va rester dans le placard ! Je mets quand même les photos parce que j'y ai passé du temps, elle est toute doublée et j'ai bien réussi les finitions.

P1050402

P1050403

Publicité
Commentaires
T
C'est dommage le tissu avait l'air pas mal en effet.
M
Sinon tu as la veste 'vieillotte et moche " pour aller avec....
G
je crois que je préfère la petite jupe noire, en effet! ;-)
E
Je crois surtout qu'il y a un petit problème au niveau des épaules, les manches sont montées un peu trop bas, voire nettement trop bas et donc les épaules sont trop larges, je pense qu'en rectifiant déjà le montage du haut et peut être en décalant la pose de la fermeture éclair également (pour remonter également légérement les épaules), la robe sera moins mémére !! enfin ce n'est que mon modeste avis
Les créations de Mirliton
Publicité
Les créations de Mirliton
Newsletter
Publicité