Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mirliton
Visiteurs
Depuis la création 5 397
Archives
30 mars 2015

Vivement le printemps

Allez, on prépare le printemps avec un T-shirt en jersey et une jupe en velours, modèles de la revue Ottobre enfants printemps 2015.

Appliqué toucan réalisé avec des tissus Petit Pan dont je suis assez contente. Par contre les finitions du t-shirt ne sont pas terribles, surtout le col. Je ne connais pas bien les techniques de couture des tissus extensibles. Je dois bientôt prendre un cours, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois ! Les poches de la jupe sont sympas, j'ai mis des pressions de couleurs différentes avec la pince kam.

 

P1050503

P1050506

P1050511

P1050515

P1050516

Publicité
Commentaires
T
J'adore comment elle pose! C'est un très bel ensemble!<br /> <br /> Je fais comme ça pour les encolure jersey: http://hekate.fr/tuto-coudre-un-biais-en-jersey-sur-une-encolure-ou-une-emmanchure/
Les créations de Mirliton
Publicité
Les créations de Mirliton
Newsletter
Publicité