Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mirliton
Visiteurs
Depuis la création 5 402
Archives
22 mai 2015

La robe free stars en jersey

C'est la dernière de ma série jersey ! Et cette fois, pas un défaut, et oui ça arrive quand même !

J'adore le tissu trouvé sur le site mamzelle fourmi. Soline n'a eu que des compliments aujourd'hui, alors je suis fière de dire "c'est moi qui l'ai faite" !

J'avais prévu de faire un legging dans le jersey vert des manches mais le dernier que j'ai fait a fini en pyjama, le modèle que j'avais n'était pas assez moulant.

DSCN2630

DSCN2656

DSCN2657

DSCN2655

DSCN2664

DSCN2668

DSCN2669Modèle Free Stars dans la revue Ottobre printemps 2015

Tissu jersey site Mamzelle Fourmi

Publicité
Commentaires
T
Pour les leggins j'avais fais mes patrons sur mesure, sinon ce n'était pas moulant du tout.
Les créations de Mirliton
Publicité
Les créations de Mirliton
Newsletter
Publicité