Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mirliton
Visiteurs
Depuis la création 5 397
Archives
18 janvier 2016

Jupe asymétrique

Je reviens avec des petites choses que j'avais faites cet été avant de mettre les dernières créations.

Le tissu offert par Sébastien et Céline pour mon anniversaire a enfin été transformé.

jupeModèle

Miss Origami · Gasparine

Patron Miss Origami de Gasparine : Jupe asymétrique

https://www.gasparine.fr


Miss Origami de Gasparine

Tissu Soleil levant offert (vient de Lorient, boutique "Entre Cha et Ra")

jupe2

jupe3Il y a un décalage entre l'avant et l'arrière, l'arrière est très court !

Je ne sais pas si ça vient du modèle ou si c'est moi qui ai merdé quelque part ! J'opterais plus pour la 2ème solution !

Publicité
Commentaires
Les créations de Mirliton
Publicité
Les créations de Mirliton
Newsletter
Publicité