Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mirliton
Visiteurs
Depuis la création 5 397
Archives
24 janvier 2016

THE chemise

La voilà enfin, la chemise que j'ai mis 4 mois à faire, sur laquelle je me suis bien galérée.

 

Tout d'abord, quelques photos sur cintre pour voir les jolis détails.

DSCN0271

DSCN0273

DSCN0278

DSCN0279

DSCN0281Modèle chemise Saphir du livre "Grain de couture pour femmes et hommes" de Ivanne Soufflet

Tissus jean viscose et liberty achetés chez Aquarelle Tissus à Concarneau.

 

Alors, maintenant quelques photos sur le modèle.

Tant qu'il ne bouge pas tout va bien, ça lui va impeccablement... (vous comprendrez pourquoi je dis ça à la fin du billet !)

DSCN0312

DSCN0315

DSCN0318

DSCN0319

DSCN0320

DSCN0321DSCN0322

 

Et puis il a bougé et j'ai cru m'évanouir. No comment. Vive la couture !

DSCN0323

Publicité
Commentaires
M
Il manque la suite de la fin de l'histoire : en fait son homme , c'est Hulk !
T
Ho non!!!!! Elle est tellement belle cette chemise!<br /> <br /> Tu as réussi à rattraper le coup?
N
Ah mince, la chute de l'histoire ! Elle était pourtant trop magnifaïque cette chemise !
G
quel beau gosse!!!! la chemise est vraiment chouette.... c'est vraiment dommage.... !! très déçue pour toi!
S
Oh ma pauvre !!! Dis à Nicolas d'arrêter le sport.<br /> <br /> Ca faisait lgtps que je n'étais pas venue sur ton blog. Tu as fais plein de trucs chouettes pour Soline. <br /> <br /> Beau boulot malgré la déconvenue.
Les créations de Mirliton
Publicité
Les créations de Mirliton
Newsletter
Publicité