Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mirliton
Visiteurs
Depuis la création 5 402
Archives
8 mai 2016

Tenue printanière

Ma version des patrons de "Her little world" Tunique ébouriffée et Legging dynamique dans la pochette "Her little dressing".

Je suis très contente du résultat mais heureusement que j'ai eu un coup de main au cours de couture parce que ce n'est pas évident de mettre le passe-poil quand il y a une pointe ni le biais rapporté dans le bas de la tunique !

 

HER Little world, Patron de couture pour vêtement enfant, Her Little Dressing

HER Little Dressing c'est un ensemble de 6 Modèles dans une seule pochette, pour créer facilement une garde robe, Une tenue pour chaque jour et pour chaque occasion, Des modèles rapides et faciles à réaliser, Des patrons accessibles aux débutantes. Vous trouverez dans la pochette : - 25 pages de notices explicatives avec schémas (4 par modèle).

http://www.herlittleworld.fr

 

DSCN1024

DSCN1025

DSCN1027Tissus : cotons pour la tunique et jersey épais pour le legging

chez self tissus Quimper

Publicité
Commentaires
S
Rolala.... j'adore!!! ❤💜
T
C'est super joli!!!! J'adore!
Les créations de Mirliton
Publicité
Les créations de Mirliton
Newsletter
Publicité