Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mirliton
Visiteurs
Depuis la création 5 402
Archives
9 octobre 2014

Soline en petite "Gourmande" de Her little world.

Fini le stress de la rentrée, me voilà de retour avec des tonnes de projets de couture !!!

Voici ma version Gourmande de Her Little World en sweat, avec un imprimé coup de coeur chez Aquarelle Tissus à Concarneau.

Le modèle de la jupe vient du livre "Basiques pour petites filles" que Silvia m'avait donné parce qu'elle l'avait en double. Merci Silvia !

Il va falloir que j'achète des collants noirs à Soline, mais sinon, je suis plutôt contente du résultat.

P1050205

P1050203

P1050202

P1050204

Publicité
Commentaires
G
très joli!!!! et très jolie!!!!
M
Très beau travail Mirliton! Les choix de tissus sont parfaits!
T
Ah oui, très bel ensemble!!!<br /> <br /> Quelle bouille de coquine!
Les créations de Mirliton
Publicité
Les créations de Mirliton
Newsletter
Publicité